Après une longue absence je reviens avec un court article pour vous partager quelques photos de mon séjour en montagne dans le petit village de Santa Cristina situé à environ 500 kms de Rome, proche de la frontière autrichienne.
La montagne, grande première pour moi car je n’avais jamais eu l’occasion d’y aller jusqu’à maintenant. Quel émerveillement en voyant toute cette neige, je me suis sentie comme une enfant hihihi. Nous avons également profité de notre séjour pour nous balader dans la petite ville d’Ortisei où la spécialité est la sculpture sur bois. Ce fût une semaine vraiment chouette, inoubliable et pleine de premières fois.
J’ai skié pour la première fois de ma vie, du moins j’ai essayé. Pas très convaincue, ni très convainquant hahahaha c’est rigolo mais je ne suis pas à l’aise. Puis j’ai testé la luge et ça en revanche j’ai adoré. Qui dit montagne dit: longues balades dans des sentiers enneigés.
Et surtout j’ai pu faire un saut en parapente. Autant sur des skis je ne suis pas à l’aise autant courir puis sauter dans le vide ne me fait pas peur. C’était une expérience incroyable !! Dans le vide, au dessus des montagnes. Ca restera l’un de mes plus beaux souvenirs de ces vacances.
Vous êtes plus mer ou montagne ? Sensations fortes ou balades tranquilles ?
Des bisous,
Amandine
Coucou! Sur mon blog, je te demandais justement si tu avais rédigé un article sur Santa Cristina! Voilà, j’ai la réponse… Vraiment chouette le saut en parapente, les sensations doivent être géniales. De mon côté, je suis plutôt « mer » (et snorkeling, plongée etc) mais mon compagnon plus « montagne » (on essaie d’alterner du coup). Sensations fortes ou balades tranquilles? Les deux font un bon mélange, je trouve 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Oui le parapente c’est vraiment génial!! Un belle expérience :). Je trouve aussi que les deux font bon mélange. L’idée d’alterner mer et montagne est top, pas de frustration hehehe 🙂
J’aimeAimé par 1 personne